Europe : comment le Parlement européen prévoit de généraliser le mariage homosexuel et l'avortement via le Traité de Lisbonne

Publié le par L. Vittoz

A partir du rapport d'un eurodéputé communiste italien, le Parlement européen réuni cette semaine à Strasbourg, devrait permettre l'adoption, en douce, de résolutions visant à généraliser le mariage homosexuel et à promouvoir l'avortement ... au nom des sacro-saints "droits fondamentaux" et du dogme évangélique "de la libre-circulation".

La résolution s'appuye notamment sur la future "Charte des droits fondamentaux" auquel le Traité de Lisbonne accordera pleine force juridique.

Généralisation du mariage homosexuel au nom de la libre circulation

En ce qui concerne la reconnaissance (voire la valorisation) du mariage homosexuel, le Parlement européen a déjà fait part de ses doléances, son choix étant déjà visiblement arrêté.

Par exemple, il "invite les États membres à proposer des lignes directrices pour la reconnaissance mutuelle entre les États membres de la législation en vigueur afin de garantir que le droit à la libre circulation dans l’Union européenne des couples de même sexe s’applique dans des conditions égales à celles appliquées aux couples hétérosexuels"

Sous prétexte d'harmonisation, le Parlement européen "invite les États membres qui ne l’ont pas encore fait à prendre, au nom du principe d’égalité, des mesures législatives visant à surmonter la discrimination subie par certains couples de même sexe en raison de leur orientation sexuelle.

Promotion de l'avortement

Concernant l'avortement, destructeur du don de la vie dont est animé l'embryon, et dont les IVG font généralement suite à un simple oubli de contraceptifs avec les conséquences macabres d'un acte mortuaire jamais anodin - le Parlement européen fait là aussi observer ses recommandations.

Embusqués derrière un motif sanitaire fallacieux, les députés européens proposent ni plus ni moins qu'une publicité de l'avortement, mais auront paradoxalement le culot de réclamer ensuite de la main d'oeuvre tiers-mondiste pour les entreprises, après s'être offusqué de l'état de la natalité des pays administrés.

Ce ramassis de parlementaires dévoyés et sans vergogne invoquent ainsi "le besoin d’accroître la prise de conscience publique du droit à la santé génésique et sexuelle et appelle les États membres à garantir que les femmes puissent pleinement jouir de ces droits, à mettre en place une éducation sexuelle adéquate, une information et des services de conseil confidentiels, à faciliter les méthodes de contraception afin de prévenir toute grossesse non désirée et les avortements illégaux et à risque".

Traité de Lisbonne : un refus obstiné de la souveraineté des peuples

Le processus d'adoption du Traité de Lisbonne dont Nicolas Sarkozy est l'un des principaux protagonistes est nécessaire à l'accomplissement des horreurs que s'apprêtent une fois encore à accomplir les euromondialistes sur les populations européennes.

Non satisfaits, visiblement, d'être déjà à l'origine de la récession économique subie par les populations du fait du libre-échangisme suicidaire et inévitablement d'un dumping social dont on constate les dégâts pour notre économie.

A l'origine de leurs funestes projets, les euromondialistes escomptent donc l'adoption définitive du processus de ratification du Traité de Lisbonne pour pouvoir faire pleinement appliquer la Charte contenant ces funestes préconisations.

Ils l'escomptent d'ailleurs à l'encontre de la victoire du "non" lors du référendum irlandais qui aurait, dans tout état démocratique, abouti à l'annulation pure et simple du projet initial.

Européennes 2009 : l'importance des enjeux

L'Europe de Bruxelles apparaît donc une fois encore dans son caractère tyrannique et dictatorial, puisque peu lui importe l'expression du suffrage universel, qui s'était déjà prononcé en France comme aux Pays-Bas, en 2005, contre la copie du Traité de Lisbonne baptisé "Constitution européenne".

L'Union Européenne telle que construite actuellement est donc la digne héritière du soviétisme et de l'idéologie meurtrière des dictatures communistes, avec qui elle partage d'ailleurs le même internationalisme borné et une idéologie de la mort.

A l'instar du communisme d'antan, le mondialisme actuel (qui est sa forme contemporaine) engendre nombre de ravages et sème la misère des peuples sur son passage, comme la situation économique actuelle le démontre avec une évidence manifeste.

Ses répercussions sur le quotidien de nos concitoyens sont d'autant plus renforcées par le fait que 80% des nouvelles lois s'appliquant en France ne constituent qu'une simple retranscription des directives bruxelloises imposées par les eurocrates.

En conséquence, les français appelés aux urnes dans le cadre des élections européennes de juin 2009 ne doivent pas s'abstenir de l'occasion donnée d'adresser un carton rouge aux partis du système (UMP-PS-Modem), responsables de l'euromondialisme libre-échangiste ravageur, et bourreaux des peuples.

Seul le Front National a aujourd'hui le bon sens et la clairvoyance de réclamer le retour au rôle protecteur des Etats-nations pour préserver le peuple de France de la propagation de la folie destructrice de l'Europe des mondialistes.
Une folie qui s'exprime tant en terme d'options économiques, qu'en matière d'union civile ou du droit à la vie, qui lui au moins est
"un droit fondamental".

L. Vittoz

Publié dans Europe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article