Scrutin du 7 juin

Publié le par L. Vittoz

Voici venue la dernière ligne droite avant le scrutin du 7 juin.

Malgré les désistements de certains et les coups de poignards habituels des opposants aux défenseurs de la patrie, la campagne militante du Front National a été active dans l'Eure comme ailleurs. N'en déplaise à ceux qui pronostiquent la mort de la "bête immonde" tous les 5 ans si ce n'est tous les 4 matins ...

Cet engagement au quotidien des fidèles militants pour la patrie à travers le Front National est admirable de loyauté et d'abnégation, un formidable exemple de don de soi.
Malgré les coups bas, les menaces, le chantage d'accoutumée, il convient de louer la persévérance des frontistes qui ont collé, tracté, boîté, redoublé d'énergie, battu le pavé pour porter haut les intérêts de la France et des français d'abord au travers d'une Europe des nations que nous réclamons pour le bien être commun des peuples européens.

C'est elle qui constitue l'incarnation du véritable esprit de résistance de la France souveraine, qui comme soixante ans plus tôt, doit faire face à l'invasion d'une idéologie qui nous est étrangère (l'eurofédéralisme) et aux quolibets d'une clique de "collabos", bien de chez nous, à la botte du système UMPS européiste qu'ils défendent.

La fin de la campagne correspond également à la fin de ce blog, dont le relais a été laissé au site officiel de la candidate Marine Le Pen lors de sa mise en place.

L. Vittoz

Publié dans Communiqués

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article